jess

VIP-Blog de jess-13

jess
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

jessica.roger@wanadoo.fr

213 articles publiés
103 commentaires postés
1 visiteur aujourd'hui
Créé le : 18/02/2007 13:23
Modifié : 11/07/2007 21:01

Fille (15 ans)
Origine : castres 81
Contact
Favori
Faire connaître ce blog
Newsletter de ce blog

 Juin  2026 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
01020304050607
08091011121314
15161718192021
22232425262728
29300102030405


| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |

[ amis ] [ divers ]

Mon tit Cheri kaki et sa grande soeur cherie je t'AIME trop mon chiwiiii boussa......!!!

27/04/2007 21:06

Mon tit Cheri kaki et sa grande soeur cherie je t'AIME trop mon chiwiiii boussa......!!!









Karim a la mer.... je n'ai kun mot a te dire c JE T'AIME.....!!

26/04/2007 21:25

Karim a la mer.... je n'ai kun mot a te dire c JE T'AIME.....!!







KARIM mon chiwiiiiiiii ke jaime trooooo de tt mon coeur de ma vie je t'aime.....!!

26/04/2007 21:22

KARIM mon chiwiiiiiiii ke jaime trooooo de tt mon coeur de ma vie je t'aime.....!!







FoR YoU....!!

22/04/2007 18:58



Chté rencontré,
j'ai appris à te connaître,
j'ais fini par t'aimer,
tu as sû m'rendre l'goût d'vivre
sans toi je n'sais s'ke j'serais dev'nu
une chose qu'il faut k'tu saches k'cht'aime
malgré les hauts et les bas k'on a pû rencontrer
on a toujours sû y faire face
l'seul ki ve ns separer ni arrive pas
paske toi et moi c plus fort ke tt.
Mais si jvien à te perdre
je n'serais pas faire face à cette défaite.
Tu es le seul ki a sû m'faire revivre,
Tu seras le seul à pouvoir m'faire mourir!!
Désormais mon est entre tes mains
toi seul c ske tu dois en faire
le déchirer, l'anéantir, et le faire mourir!
ou
l'aimer, le cherir, et le faire vivre!!
si ton coeur m'appartien alors je n'ai kune chose à te dire,
I LOVE YOU FOREVER MY LOVER!!







les parents de ma tite cherie laura jespere ke ca va te faire zir jtm foooooooooor tu ns mank troooo......!!

22/04/2007 14:31

les parents de ma tite cherie laura jespere ke ca va te faire zir jtm foooooooooor tu ns mank troooo......!!









Ton CoEuR c si facile a dire mais si difficile a obtenir pk.....?!!

22/04/2007 14:00

Ton CoEuR c si facile a dire mais si difficile a obtenir pk.....?!!







L'ange de l'AmOuR...jpense L'avoir rencontré pr....!!

21/04/2007 22:15

L'ange de l'AmOuR...jpense L'avoir rencontré pr....!!







LoVe YoU...!!

21/04/2007 22:15

LoVe YoU...!!







Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 | Page suivante | Fin
[ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact jess-13 ]

© VIP Blog - Signaler un abus