|
| Accueil |
Créer un blog |
Accès membres |
Tous les blogs |
Meetic 3 jours gratuit |
Meetic Affinity 3 jours gratuit |
Rainbow's Lips |
Badoo |
[ amis ] [ divers ]
|
|
|
|
Mon tit Cheri kaki et sa grande soeur cherie je t'AIME trop mon chiwiiii boussa......!!!
27/04/2007 21:06
| |
|
|
|
|
|
|
|
Karim a la mer.... je n'ai kun mot a te dire c JE T'AIME.....!!
26/04/2007 21:25
| |
|
|
|
|
|
|
|
KARIM mon chiwiiiiiiii ke jaime trooooo de tt mon coeur de ma vie je t'aime.....!!
26/04/2007 21:22
| |
|
|
|
|
|
|
|
FoR YoU....!!
22/04/2007 18:58
Chté rencontré, j'ai appris à te connaître, j'ais fini par t'aimer, tu as sû m'rendre l'goût d'vivre sans toi je n'sais s'ke j'serais dev'nu une chose qu'il faut k'tu saches k'cht'aime malgré les hauts et les bas k'on a pû rencontrer on a toujours sû y faire face l'seul ki ve ns separer ni arrive pas paske toi et moi c plus fort ke tt. Mais si jvien à te perdre je n'serais pas faire face à cette défaite. Tu es le seul ki a sû m'faire revivre, Tu seras le seul à pouvoir m'faire mourir!! Désormais mon est entre tes mains toi seul c ske tu dois en faire le déchirer, l'anéantir, et le faire mourir! ou l'aimer, le cherir, et le faire vivre!! si ton coeur m'appartien alors je n'ai kune chose à te dire, I LOVE YOU FOREVER MY LOVER!!
| |
|
|
|
|
|
|
|
les parents de ma tite cherie laura jespere ke ca va te faire zir jtm foooooooooor tu ns mank troooo......!!
22/04/2007 14:31
| |
|
|
|
|
|
|
|
Ton CoEuR c si facile a dire mais si difficile a obtenir pk.....?!!
22/04/2007 14:00
| |
|
|
|
|
|
|
|
L'ange de l'AmOuR...jpense L'avoir rencontré pr....!!
21/04/2007 22:15
| |
|
|
|
|
|
|
|
LoVe YoU...!!
21/04/2007 22:15
| |
|
|
|
|