|
| Accueil |
Créer un blog |
Accès membres |
Tous les blogs |
Meetic 3 jours gratuit |
Meetic Affinity 3 jours gratuit |
Rainbow's Lips |
Badoo |
[ amis ] [ divers ]
|
|
|
|
Je t'AiMe...!!
21/04/2007 22:14
| |
|
|
|
|
|
|
|
je brule d'AMOUR....!!
21/04/2007 22:13
| |
|
|
|
|
|
|
|
TG Je T'AIME...!!
21/04/2007 22:11
| |
|
|
|
|
|
|
|
Dit moi ce que c'est peut être ke je pourrais les réaliser....!!
21/04/2007 22:09
| |
|
|
|
|
|
|
|
Si je meurs avant de t'enfuir ouvre mon coeur et tu comprendras.....!!
21/04/2007 22:07
| |
|
|
|
|
|
|
|
ça c'est la pure vérité malheureusement....jtm!
21/04/2007 22:06
| |
|
|
|
|
|
|
|
L'AMOUR....!!
21/04/2007 22:04
L'AMOUR, c'est comme le cristal, si difficle a trouver, mais si facile a casser!!
| |
|
|
|
|
|
|
|
Karim JE T'AIME...!!
21/04/2007 21:43
Karim ke dire de toi...? a par ke tu es le seul a avoir su conquerir mon coeur je ne sais pas pk... pourtant tt est fait pr ke ns ns oublions mais rien ni arrive ni la distance, ni les gens, ni la vie rien peut être est ce l'AMOUR ki ns fait ça je ne sais pas....!! une chose est sure ke je pe dire c ke je T'AIME et ça c de tt mon COEUR et pr tte la VIE!! I LOVE YOU FOREVER!!
| |
|
|
|
|